Notre histoire

Comment est né visiomaths ?

Au départ de cette aventure

Un petit groupe de professeurs de Mathématiques du Grand Est.

L’épisode de confinement nous a conduit à développer notre imagination afin de permettre à nos élèves de continuer leur formation dans notre matière.

Cette période intense a fait naître des méthodes et pratiques extraordinaires que nous voulions continuer à proposer à un plus grand nombre.

C’est ainsi que Visiomaths est né. De nombreux sites de formation existent déjà mais emploient presque exclusivement des étudiants ayant besoin de travailler pour payer leurs études. Or, la qualité des cours ne dépend que de l’enseignant.

Visiomaths est 100% français ; tous les intervenants sont des professeurs diplômés de l’éducation nationale et en activité. Gage de sérieux et gage d’une parfaite connaissance du programme officiel.

La tarification est claire, transparente et raisonnable, pour la plus grande satisfaction des parents et des professeurs.

Le nombre d’enseignants qui nous rejoignent progresse à son rythme, sans pression commerciale, sans intermédiaires avec comme unique but : la réussite de nos élèves.